Amino1+

En rupture de stock
SKU
AMINO2939
56,97 €

Ce complément alimentaire vous permettra d'augmenter votre endurance et votre développement musculaire.

Problèmes de fatigue et d'épuisement ? Amino1+ peut vous aider grâce à ces composants :

- Les Acides aminés essentiels et non essentiels, utiles dans toutes les conditions de carence ou de besoins accrus. Contient de la vitamine B6, qui contribue à un métabolisme énergétique sain et à réduire la fatigue.

- Le Zinc, qui contribue à assainir le métabolisme des macronutriments et à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Supplément alimentaire avec de la vitamine B6, ingrédients :

L-leucine*, chlorhydrate de L-lysine, L-valine*, L-isoleucine*, L-arginine alpha cétoglutarate (2:1), L-histidine, L-thréonine, L-ornithine alpha cétoglutarate (1:1), banane aromatique, L-cystine, L-tryptophane, L-sérine, L-phénylalanine, L-citrulline malate, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, tartrate de L-carnitine, L-tyrosine, N-acétyl cystéine, taurine, L-méthionine, édulcorant : sucralose, gluconate de zinc, coenzyme Q10, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine). *BCAA : acides aminés ramifiés.

 


Dose et mode d'emploi : Dissoudre 1 sachet dans 200 ml d'eau et prendre une fois par jour, selon ses besoins.

 


Avertissements : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement, chez les enfants. Ne pas consommer pendant des périodes prolongées sans consulter un médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. En cas de pathologies persistantes, consultez votre médecin. Ne pas administrer aux enfants de moins de trois ans.

Caractéristiques
Acides aminés essentiels et non essentiels.

Back to Top